356 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Analytics

Novice ✭

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de supprimer mon compte administrateur adwords MCM je veux accéder avec ma boite gmail directement au compte adwords

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet location et vacances
avril

Google Analytics

Top Contributeur

Bonjour,

Théoriquement vous devez ajouter votre adresse gmail en admin du compte adwords et détacher le compte du mcc. De la quand vous taperez l'adresse adwords.google.com dans la barre d'adresse vous devriez avoir une popup qui vous propose soit la connexion au mcc soit la connexion directe à votre compte.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet location et vacances
avril

Google Analytics

Top Contributeur

Bonjour,

Théoriquement vous devez ajouter votre adresse gmail en admin du compte adwords et détacher le compte du mcc. De la quand vous taperez l'adresse adwords.google.com dans la barre d'adresse vous devriez avoir une popup qui vous propose soit la connexion au mcc soit la connexion directe à votre compte.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France