AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

268 Membres en ligne
268 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Devenir Google Partner

Novice ✭ ✭

Bonjour;

je suis en train de préparer actuellement la certification de mon agence.

Bon j’ai passé avec succès deux examens ; mais pour devenir Google partner il faut un minimum de dépense de 10000€ sur 90 jours sur le mcc, ma question est la suivante : si un compte est rattaché à deux mcc en même temps est-ce que ce compte est pris en considération par Google ou non pour la comptabilisation des depenses.

Merci d’avance

Amine Sghira

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Amine S
septembre 2015

Re : Devenir Google Partner

Top Contributeur
Rétro actif..
Mais si les dépenses s'arrêtent, vous ne pourrez pas rester dans le programme...

Google veut de la stabilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour Amine :

Au moins 10 000 USD de dépenses totales dans AdWords au cours des 90 derniers jours calendaires

A première vue, je pense que Google ne regarde que le compte AdWords, donc le compte va bénéficier aux deux MCC.

Bien à toi,

Novice ✭ ✭
Merci valentin, autre chose est ce que la comptabilisation des dépenses est rétroactive ? autrement dit, si je fais la liaison aujourd’hui même, est ce que google va vérifier les dépenses aujourd’hui ou dans 90 jours. merci
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Amine S
septembre 2015

Top Contributeur
Rétro actif..
Mais si les dépenses s'arrêtent, vous ne pourrez pas rester dans le programme...

Google veut de la stabilité.