AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

270 Membres en ligne
270 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Affiliation profil perso / entreprise Google Partners

Novice ✭

Bonjour à tous ! 

Ma question concerne le programme Google Partners.

Mon probleme concerne la laision de mon profil perso Google Partners avec le profil entreprise Google Partners (MCC).

Voici ce que me propose Google sur mon profil perso : 

En attente d'approbation par l'administrateurAnnuler
CENTRE MULTICOMPTE PRINCIPAL
Ce compte de messagerie ne vous permet pas de modifier un centre multicompte AdWords. Plusieurs options s'offrent à vous :

Pourant je suis bien utilisateur administrateur du compte MCC.

Et la page entreprise Google Partners n'a pas recu une demande de validation de mon association de compte.

J'espere être assez clair car ce n'est pas facile à expliquer ;-).

Bref, merci d'avance pour vos retours.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jean-Marie L
septembre 2015

Re : Affiliation profil perso / entreprise Google Partners

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Éventuellement un bug dû au jeune âge du programme Partners ? As-tu contacté le support mail Adwords ? Ils devraient pouvoir régler ton problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jean-Marie L
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Éventuellement un bug dû au jeune âge du programme Partners ? As-tu contacté le support mail Adwords ? Ils devraient pouvoir régler ton problème.

Novice ✭
Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas encore contacté le support, je souhaitais déjà savoir si j'avais omis un détail.
Je vais donc contacter le support adwords.

Merci de temps passé.

Top Contributeur
Bonjour Jean-Marie,
Partners a aussi sa communauté : https://www.google.com/partners/?hl=fr#p_community

Bien à toi,

Top Contributeur
mon compte partner qui n'était pas validé malgré le fait que l'agence remplissait tous les critères est désormais validé, je suppose que Nico à raison les contrôles et les MAJ sont en cours.

Top Contributeur
Oui oui, c'est c'là oui philippe, c'est un peu le zouk je dirais : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Forum-des-Agences/Google-partners-all%C3%B4/m-p/27762
Même pas prévenu, cela fait bien, j'ai fait une proposition avec un lien d'authentification qui n'aboutit nulle part.. classe non ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir, 

Mon PB est différent, je viens de réussir le premier exam pour la certification malheureusement je viens de m'apercevoir que je l ai passe avec mon adresse mail de l'entreprise et non mon mail perso. Le PB est que je quitte l'entreprise dans 5jours et le mail pro va être détruit bien évidemment. Comment faire? Puis je lier le compte et garder cet acquis?

Merci pour vos réponse

Top Contributeur
Bonjour Wolf,

Effectivement, pas ordinaire comme problème ! Contactez Google Partner par l'interface Partner > Aide et demandez s'il est possible de faire un changement d'adresse email. Dans le principe, je ne vois pas trop ce qui pourrait s'y opposer, maintenant, dans la pratique, les règles de Google sont parfois impénétrables Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez toujours repasser l'examen, ça prend pas si longtemps.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭ ✭
merci pour vos réponses, je vais le repasser. je e demande comment font les gens quand ils quittent l'entreprise pour garde leur certif? et même actuellement je suis tjs admin du compte adwords de l'entreprise, j'ai fait la demande pour lier les comptes, la demande a été envoyé et est en "attente de validation" mais où? et par qui?