223 Membres en ligne
223 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Affiliation Google Partners

Novice ✭

Bonjour,

Ce problème semble réccurent mais ma situation doit avoir quelques particularités.

J'ai récemment passé mes examens avec succès AdWords sous une adresse email dédiée pour ma société qu'on va appeler adresse A.

J'ai souhaité affilier ma société dans le profil Partner. Cependant je tombe sur l'erreur suivante : 

• Connectez-vous avec un autre compte disposant d'un accès en modification.
  • Demandez à bénéficier d'un accès en modification au compte administrateur AdWords de votre entreprise.
  • Créez un compte administrateur AdWords.

J'ai bien un compte AdWords pour cette adresse A. Je l'avais cependant associée à un MCC d'une autre adresse qu'on va appeler adresse sur laquelle je gère plus facilement différents comptes AdWords. Je me suis dit que l'association pertubait Google j'ai donc dissocier A de mon MCC pour m'assurer qu'il était administrateur de lui seul. Cela ne change rien au message d'erreur, que dois-je faire ?

Je ne vais pas créer une nouvelle adresse étant donné que mes accréditations sont sur A.

Aussi, cela a-t-il quelque chose à voir avec les 10.000$ à dépenser en 90 jours pour être Google Partner ? Je ne suis pas sur de bien saisir cet aspect.

Merci pour vos éclaircissements.

Alexandre

Affiliation Google Partners

Novice ✭

Bonjour Alexandre,

Félicitations pour l'obtention de vos certifications.

La solution la plus simple serait de demander la migration de vos certifications AdWords sur l'adresse mail avec laquelle vous gérer votre MCC.

Il faut également que l'adresse mail corresponde au nom de domaine du site auquel vous souhaitez vous rattacher.

Pour la migration de vos certifications, cela se passe via le formulaire suivant: 
https://support.google.com/partners/contact/certification?hl=fr&cfsi=norm&cfnti=6168245&cft=3&ref_to...

Bonne journée à vous