322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès Lecture Seule en MCC

Étudiant ✭

Bonjour,

Je possède un MCC et je voudrais via ce MCC accéder au compte d'un prospect en lecture seule.

Est-ce possible ? Comment faire ?

Merci d'avance

Nathalie

Réponses des expertsverified_user

Re : Accès Lecture Seule en MCC

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Ce n'est pas possible car l'accès via MCC est un accès gestionnaire de clientèle. Il vous faut dans ce cas vous faire envoyer une invitation en lecture seule sur une adresse mail vierge de tout compte Adwords.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭

Merci Jérome,

C'est ce que je craignais.

Je trouve très compliqué les accès Google en général, qui nous oblige à avoir une multitude de d'adresses mail... une vrai usine à gaz. 

Merci encore

Bonne journée

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Ce que je peux vous dire c'est que l'accès à la plateforme Bing Ads est tout aussi "compliqué", mais effectivement comme l'a souligné Jérôme la création d'un alias lenomduprospect@gmail.com est la solution la plus courante. Autre solution demander à votre prospect de vous créer cet alias ou de vous accorder les accès à son compte via ses propres accès (solution la plus simple, qui obligera néanmoins le prospect a changer son mot de passe par la suite).

Dernière solution, demander à votre prospect d'accepter temporairement que votre MCC ait accès à son compte.

Cordialement
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur
Je confirme, l'interface Bing Ads est une usine à gaz Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Dommage qu'il n'existe pas d'astuces pour ça...