361 Membres en ligne
361 Membres en ligne
Une question sur le statut de partenaire Google? Un problème avec votre MCC? Échangez avec la communauté sur le programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès Lecture Seule en MCC

Novice ✭

Bonjour,

Puis-je donner un accès Lecture seule à un prestataire qui a un compte MCC seulement ?

Merci.

Bien cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Re : Accès Lecture Seule en MCC

Top Contributeur

Bonjour,

Vous pouvez sans problème donner ce type d'accès, l'option vous sera proposée lorsque vous allez rajouter votre utilisateur.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour @Vverger ,

Concrètement, je viens de rajouter un ID de compte Adwords dans mon MCC, le client reçoit bien l'invitation mais lorsqu'il accepte, je suis Admin ou rien.

Au 30/09/2015 est il toujours possible, via un MCC, d'être en lecture seule sur un compte ?

Merci!

Top Contributeur
Bonjour,

Je parlais d'un accès au compte.
En effet, niveau MCC, vous devenez Admin.

Il peut vous donner un accès lecture seule via votre adresse email.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
L'accès en lecture seule doit se faire via une adresse email ne présentant pas de compte Adwords sinon cela ne fonctionne pas.
Vous confirmez ?

Top Contributeur
Bonjour Romain,

Une adresse mail = un seul compte Adwords. Pour avoir un accès en lecture seule, il vous faut effectivement une adresse non rattachée à un compte. Ce ne peut pas être un MCC.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

On est d'accord, mais du coup on valide tous ensemble qu'il faut donc créer un autre compte Adwords juste pour avoir accès en lecture seule à un autre compte Adwords ?
C'est un peu fou non ?

Top Contributeur
Oui car un gestionnaire de clientèle a les mêmes droits admin qu'un administrateur.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé