AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

226 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

visibilité

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir,

Nous avons créer notre établissement aujourd'hui et avons reçu directement un code de validation par sms. Nous voyons dans Google My Business, sous le nom de notre établissement "validée". Lorsque nous allons sur l'onglet "infos" de notre établissement, et cliquons à l'endroit "Votre établissement est visible sur Google" -> "Afficher dans la recherche Google", nous voyons comment apparaît notre établissement sur Google. 

Par contre, si nous faisons réellement une recherche de notre établissement sur Google nous ne le trouvons pas. Combien de temps faut-il avant que notre établissement n'apparaissent sur Google et Google Maps ?

Merci pour l'information que vous pourrez nous donner.

Re: visibilité

[ modifié ]
Professeur ✭ ✭

@Nathalie M

Est-ce que vous pouvez patienter 48 heures? Revenez avec votre question si d'ici là le "problème" se pose toujours.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

visibilité

[ modifié ]
Professeur ✭ ✭

@Nathalie M

En attendant...

Les explications se trouvent dans l'article de Bruno épinglé en haut de ce forum.

Augmenter les signaux envoyés à Google

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

visibilité

Novice ✭

Bonsoir,

Je crois que ce n'est pas adressé à la bonne Nathalie M :-)

visibilité

Étudiant ✭ ✭

est-ce que je m,en sort mieux 

visibilité

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Jean-Luc,

Merci. Je vais lire les informations ce week-end et voir si celles-ci pourront m'aider à ce que l'on trouve notre établissement "Les Mélèzes" (maison de vacances à Stavelot) sur Google en tapant seulement "maison de vacances Stavelot. Sur Google Maps, je trouve directement notre maison en tapant "maison de vacances Stavelot).

Bonne journée.

visibilité

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Jean-Luc,

J'ai bien lu les explications de Bruno. Le problème que je rencontre, c'est que si je tape Les Mélèzes Stavelot, je trouve mon établissement uniquement sur Maps mais pas sur Google. J'ai publié sur Google+, je pense avoir bien stipulé toutes les informations recommandées sur Google My Business par Bruno. Que dois-je faire en plus ?

Je rencontre aussi un autre problème maintenant, est-ce possible qu'en ayant inséré mon établissement via Google My Business, je ne trouve plus également mon site www.les-melezes-stavelot.be si je tape Les Mélèzes Stavelot alors qu'auparavant je trouvais directement la page accueil de mon site ?

Cordialement,

Nathalie