326 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

validation hors délai

Novice ✭

Ça fait plus que trois jours que j'ai validé mon adresse sur mon compte pro...

mais il est toujours en attente de validation 

que dois  je faire pour ça 

merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philemon N
octobre

validation hors délai

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

ça paraît long oui. Y-a-t-il plusieurs fiches ? Par exemple une fiche créée par un tiers... Avez-vous essayé également de contacter le service d'assistance ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

validation hors délai

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, le délai d'envoi d'un courrier comprenant le code Google de validation et de 5 jours ouvrés par la poste.

validation hors délai

Novice ✭

Bonjour

Oui j'ai déjà eu le code après 12 jours 
Et j'ai entré le code pour la validation et depuis plus de 10 jours maintenant la validation est toujours en cours de traitement...
C'était supposé prendre 3 jours.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philemon N
octobre

validation hors délai

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

ça paraît long oui. Y-a-t-il plusieurs fiches ? Par exemple une fiche créée par un tiers... Avez-vous essayé également de contacter le service d'assistance ?

validation hors délai

Novice ✭

En effet oui j'avais créé une première fiche que j'ai annulé par la suite, mais je n'avais pas reçu pour cette fiche un code.

j'ai donc recréé une autre fiche pour laquelle j'ai reçu le code et c'est cette dernière qui est en attente d'examen.

mais ce qui apparaît sur google c'est l'ancien et les anciennes photos. 

vous pouvez voir par vous même:  

https://www.google.ca/search?q=les+gouts+du+monde+victoriaville&oq=les+gouts+du+monde+victoriaville&...