344 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

validation fiche

Novice ✭

Bonjour,

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour valider les fiches de mes établissements par email ou téléphone. En effet, mes Stands de vente se trouvent sur les marchés à des emplacements fixes mais je ne peux y recevoir de courrier n'y disposant pas de boîte aux lettres (je suis commerçant non sédentaire). Je peux bien sûr recevoir du courrier au siège social de l'entreprise qui est différent des points de vente.

Merci d'avance pour votre réponse

email: contact@asiaservice.fr

Tél: 0668781904

Réponses des expertsverified_user

validation fiche

Novice ✭

Bonjour moi,

merci pour ma réponse à moi même, je me réponds que je n'intéresse visiblement personne , merci google pour votre réactivité sur le concept aidez les autres à mieux naviguer et aidez vous vous même

validation fiche

Top Contributeur

Bonjour Gilbert,

 

Ne le prenez pas comme ça. Ici vous êtes sur la communauté, pas au service commercial. C'est un forum il faut parfois être patient.

 

Les règles sont simples : il vous faut des boites aux lettres. Si vous ne pouvez pas recevoir de courrier vous ne pouvez pas valider votre ets. Et soyons honnêtes, un stand sur un marché n'est pas un établissement.

 

Vous pouvez donc valider le siège social. Mais pas votre stand dans les différents villes.


Bruno Guyot - Expert en marketing digital & Générateur de business en Suisse. Spécialiste en tracking, Analytics et performance Adwords.

Re: validation fiche

Novice ✭

Bonjour Bruno

Merci pour votre réponse.

A titre d'information pour google je vous signale que nous sommes plus de 200 commerçants sur le marché  du Prado tous en règle avec l'administration puisque contrôles tous les ans par la ville de marseille.

Nous représentons la plus grosse activité commerciale du secteur et attirons de la clientèle depuis tout Marseille depuis plusieurs générations pour certains d'entre nous.

La clientèle n'a aucune utilité de connaitre les sieges sociaux des commerçants mais serait certainement intéressée de trouver des infos sur les produits et commerçants qui sont sur le marché. 

Pas besoin de google sinon pour répertorier les entreprises...il y a les pages jaunes qui font cela très bien depuis toujours.

Petite info, les commerçants non sédentaires représentent la 1ère entreprise de France de par le nombre de ses affiliés.

Autre info, j'ai mis en ligne quelques photos du marché il y a quelques temps...50 000 vues!!!!...A méditer...

Cordialement, 

Gilbert, 30 ans de métier sur les marchés, adepte des réseaux (facebook, etc, boutiques en ligne, et webmaster à l'occasion)