403 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

validation des coordonnées de mon établissement de restauration

Novice ✭

Bonjour,

Au début du mois de mai, j'ai souhaité modifier les coordonnées de l'un de nos restaurant à Jonage dans le Rhône (La Parenthèse), car le téléphone a changé et l'adresse n'est pas assez précise. Vous m'avez transmis un code pour valider ces modifications. Lorsque j'essaie de valider ces modifications, vous me proposez de me renvoyer un code pour valider mes modifications. Donc je tourne en rond et je n'arrive pas à changer notre numéro et nôtre adresse.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci par avance

Laurence Ravon Imbert

Réponses des expertsverified_user

validation des coordonnées de mon établissement de restauration

Top Contributeur

Bonjour, 

Vous avez probablement changé d'autres informations entre temps.

Si vous n'avez pas déjà redemande un code, effectuez la démarche et attendez 72h avant de rentrer le code que vous avez déjà reçu, cela devrait fonctionner. 

Le code pin ne change pas ente deux envoi mais il faut un délai d'au moins 72h pour pouvoir le rentrer de nouveaux. ( temps d'édition et d'envoi du courrier je suppose ).

Si cela ne fonctionne toujours, pas, contactez l'assistance via votre menu GMB, ( les trois barres en haut à gauche ) . 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.