295 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

validation de mon etablissement sur Google Map

Novice ✭

Bonjour

Je viens de recevoir le numero de validation de mon établissement sur Google Map

MAIS je ne me souviens plus avec quel compte Gmail j'ai utilisé pour faire cette demande de validation.

comment retrouver mon compte gmail que j ai utilisé?

merci

E

Réponses des expertsverified_user

Re : validation de mon etablissement sur Google Map

Top Contributeur

Bonjour,

Un moyen peut être de toutes les essayer (je ne pense pas que vous en ayez 10).

Un astuce est de vous connecter à My business avec l'adresse gmail de votre choix et d'ensuite cliquer sur l'icone de compte en haut à droite pour voir les autres adresses qu'il vous propose. Exemple chez moi : 

Sans-titre-3.jpg

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

validation de mon etablissement sur Google Map

Top Contributeur

Bonjour @gmap a

Plusieurs solutions : 

- Vous avez éventuellement une indication lorsque vous essayez de revendiquer de nouveau votre établissement avec un autre compte, vous aurez un début d'adresse et une fin, ça devrait suffire si vous connaissez vos comptes. 

- sinon, vous pouvez recherchez les mails de Google dans vos différents comptes jusqu'à trouver ceux de GMB

- essayez vos différents comptes Smiley heureux 

Cordialement. 

Bruno, il me semble que ton astuce ne fonctionne que sur les comptes liés, perso sur les différentes personnes qui utilisent mon ordi pour se connecter à leur Gmail, je n'ai que les comptes associés qui apparaissent comme le tiens.  

Si il à créer une adresse mail ou un compte Google juste pour la revendication ou si il en a plusieurs comme c'est le cas de certain clients, ils ne les verras pas s'afficher de cette façon.

Par contre l'ensemble des comptes sont éventuellement prés enregistrés dans Chrome et il va pouvoir , au moment de se connecter ,choisir les différents comptes.  

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.