328 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

validation avec code mais pas de localisation

Novice ✭

bONJOUR, code bien recu , bien valideé mais mon etablissement ma kibell n apparait pas à Dinan sur la carte? 

pouvez vous corriger ce pb

merci

cORALIE

Réponses des expertsverified_user

validation avec code mais pas de localisation

Top Contributeur

Bonjour,

Vous êtes sur le forum d'entraide de Google. Personne ne travaille pour Google et personne n'a accès à votre compte. Ici, nous pouvons vous aider et vous conseiller, ce qui est déjà pas mal :-)

Moi je l'ai : https://www.google.fr/maps/place/Ma+Kibell,+Belle+%26+Bulles/@48.4537283,-2.046931,17z/data=!3m1!4b1...

Si vous venez de le valider, c'est normal qu'il ne soit pas encore très visible. Il n'y a à priori pas de problème avec votre fiche, tout semble en règle si ce n'est peut être une petite erreur dans l'adresse : 11 Rue de la Mittrie, Dinan, 22100 dinan

Il faut simplement augmenter les signaux que vous envoyez à Google afin d'obtenir plus d'affichages. Pour augmenter les signaux, il y a plusieurs choses à faire :

- vous assurer que votre fiche est remplie complètement (y compris photos additionnelles, horaires, catégories secondaires, etc)
- obtenir des avis Google de vos clients
- publier régulièrement des contenus sur votre profil Google+ d'entreprise (par exemple, si vous partagez qq chose sur Facebook, vous le partagez également sur Google+. Si vous lisez une news intéressante, vous la partagez).
- Multiplier les signaux externes (inscription des des annuaires locaux, des annuaires de votre domaine d'activité, être cité sur le site de vos fournisseurs, partenaires)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France