331 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

too many redirection

N/A
# 1
N/A

Nonjour lors ce que je clique pour entré mon code d'activation reçue par la poste GOOGLE me donne une erreur TOO MANY REDIRECTION ...

quel es le cursus a suivre j'ai essayer différent browser et sur une durée espacé de plusieurs heures rien a y faire.

Re : too many redirection

Community Manager

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous rencontrez toujours ce problème et si oui, nous partager un maximum d'information pour que nous puissions vous aider ?

Dans un premier temps, je vous invite à consulter nos conseils en matière de validation par courrier

Pour vous assurer que votre code de validation fonctionne, procédez comme suit :

• Connectez-vous à Google en utilisant le même compte que celui utilisé pour la demande d'envoi par courrier.
  • N'utilisez pas les anciens codes de validation. Seul le dernier code demandé est valide. Toute demande d'un nouveau code, par courrier ou par téléphone, rendra caduque le code précédent.
  • Ne saisissez pas plus de cinq fois un code incorrect. Si vous le faites, vous recevrez un message indiquant l'échec de votre validation. Il ne vous sera alors plus possible de valider votre établissement. Vous devrez alors supprimer la page en question de votre compte Google My Business, puis recommencer la procédure afin de créer une nouvelle page pour votre établissement.

Remarque : Si vous changez d'adresse avant que votre établissement soit validé, vous devrez demander l'envoi d'un nouveau code par courrier ou par téléphone. Sachez toutefois que le nombre total de tentatives de validation autorisées est limité. Vous devez également attendre la fin de la procédure de validation pour pouvoir mettre à jour le nom de votre établissement.

+ d'info ici

Je vous partage aussi cet article du centre d'aide Google My Business qui vous donne tous les messages d'erreur qu'il est possible de rencontrer et leur explication. 

Enfin, je me permet de vous communiquer la vidéo sur la procédure de validation d'un établissement.

En espérant que ces premiers éléments de réponse vous seront utiles.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google