448 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

soucis de doublon et validation d'établissement

Novice ✭

Bonjour, 

Nous travaillons à la direction du centre commercial de La Part-Dieu à Lyon et nous n'avons plus le total accès à notre compte sur Google My Business. Nous avons envoyé plusieurs e-mail en remplissant des formulaires mais rien ne fonctionne. Une adresse mail s'affiche quand on nous demande de valider l'établissement mais ce n'est pas la notre et nous pensons qu'elle nes't plus valide:

adreemybusiness.png

Nous avons besoin d'avoir une prise en main totale sur notre établissement afin de répondre aux avis des clients qui pour nous est primordial 

En espérant qu'une personne a la solution.

Merci par avance. 

Cordialement, 

La Direction

Centre Commercial La Part-Dieu

Espace Expansion

17, rue du docteur Bouchut - 69431 Lyon Cedex 03 / France

Re : soucis de doublon et validation d'établissement

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Pour être sur de bien comprendre, votre fiche est existante mais vous n'êtes pas propriétaire, vous avez donc procédé à une revendication pour valider votre établissement. L'email de validation ne correspond pas donc vous ne pouvez plus l'utilisez pour valider votre fiche.
Si vous souhaitez valider cette fiche, avez-vous essayer de valider la fiche par téléphone si celui-ci est valide ?
Sinon la validation par courrier devrait fonctionner aussi.

Lorsque vous dites que vous avez envoyer plusieurs mails et des formulaires est-ce que vous parlez bien du centre d'aide My Business ?
Autre chose je ne suis pas sûr d'avoir compris ce soucis de doublon. Pouvez-vous m’éclairer ?

Tenez moi au courant,

Bien à vous

Thomas