276 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

soucis de doublon et validation d'établissement

Novice ✭

Bonjour,

Mon établissement avait DEUX fiches selon deux comptes:

1) Un compte  créé par une société de service "Online marketing business révolution" qui fonctionne bien, mais qui n'a jamais été  validé et qui pointait vers l'URL de mon nouveau site: www.mazurelle.com

2) Un deuxième compte que j'avais créé moi-même antérieurement, sans être un professionnel et qui fonctionnait mal vers l'URL de mon ancien site : www.mazurelle.net

3)En outre, l'année dernière, quelqu'un que je ne connais pas a créé un compte  avec un N° de tél erroné et qui pointait vers mon ancien site. La personne titulaire de ce N° de téléphone m'avait alors appelée pour me signaler l'ensemble des dérangements que cela lui occasionnait. Ne sachant quoi faire, je lui ai demandé de se rapprocher de Google. Le PB aurait été résolu, mais il est possible que ce compte en doublon existe aussi.

Ayant suivi une formation, j'ai tout repris en main.

J'ai obtenu les mails et mot de passe du premier Compte auprès de la Sté de service "Online Marketing"

J'ai tenté  la valider la fiche:

Mais refus pour cause de doublon.

J'ai donc supprimé le deuxième compte vers www.mazurelle.net que j'avais moi-même créé.

J'ai retenté de valider le premier compte après réception d'un code de validation par courrier.

Mais voilà: après avoir rentré ce code, j'ai toujours ce problème de doublon et bien évidemment il n'y a pas de validation.

MAIS JE N'EST PAS D'IDENTIFICATION  de ce DOUBLON qui m'est communiqué.

Je ne sais plus quoi faire pour valider mon établissement ?

Merci pour vos solutions et ou suggestions

réponse sur:

pas.mazurelle@gmail.com

ou

pascale.mazurelle@laposte.net

Très cordialement

Pascale Mazurelle

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pas m
septembre 2016

Re : soucis de doublon et validation d'établissement

Top Contributeur

Bonjour Pascale,

lors d'une requête Google : Mazurelle Toulouse ou Ecole de Danse Toulouse je ne trouve qu'une seule fiche pour ma part.

Voir ci dessous. 

Est ce la fiche qui correspond ? 

Cordialement. 

Capture d’écran 2016-09-10 à 16.28.55.png

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pas m
septembre 2016

Re : soucis de doublon et validation d'établissement

Top Contributeur

Bonjour Pascale,

lors d'une requête Google : Mazurelle Toulouse ou Ecole de Danse Toulouse je ne trouve qu'une seule fiche pour ma part.

Voir ci dessous. 

Est ce la fiche qui correspond ? 

Cordialement. 

Capture d’écran 2016-09-10 à 16.28.55.png

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Mon adresse  e mail est   hotel-moderne2@wanadoo.fr

La photo sur votre annonce ne correspond pas à mon établissement mais au temple en face de chez nous.

Novice ✭

Très cordialement

Novice ✭

Bonjour,

Responsable de la communication j'ai créer un compte my-businness et les établissements de mon employeur.

Les deux établissements sont validés !

Ensuite j'ai créé un compte pro + you-tube channel au nom de la société, j'y ai importer mes 2 établissements:

Un établissement sur deux se transforme en doublon !

Comment puis-je faire pour publier cette établissement dans mon compte pro ? ( sans risquer de perdre ma chaine YouTube et médias a ssociés ?)

Merci pour votre aide,

PS: nous avons d'autre adresse et donc je vais avoir d'autre établissement a rentrer très prochainement/

Merci pour votre aide
Que puis-j efaire