375 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

référencement

Novice ✭

Bonjour

j ai une petite entreprise de plomberie que j essaye en vain ( plusieurs mois) de voir apparaitre sur la carte de google Maps. Celle ci a été validée par google y a plusieurs années( je pense 2011). lorsque j effectue une recherche sur plombier auderghem( ma localité) l entreprise n apparait jamais sur la carte, alors que mes conccurents y figurent? Elle apparait quelques rares fois dans le répertoir avec le "site" mais pas L ITINERAIRE? pourquoi?  j ai essayé via le lien ajouter un etablissement manquant, revendiquer son appartenance.... j ai recu début Aout un code de validation, mais rien n y a changeé je l ai supprimé pour ne pas faire de doublon. Merci d avance pour vos réponses

PS j en ai vraiment besoin pour pouvoir bosser, merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric H
août 2016

Re : référencement

Top Contributeur

Bonjour @Eric H,

Bien souvent le problème vient des informations que vous avez donné lors de la création de la fiche.

Vérifiez que vous avez bien cochez la case, je propose des services et produits à mes clients à cette adresse.

Pour plus d’informations, vous pouvez lire la solution qui à été proposée pour un problème similaire  sur ce fil de discussion : ici

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Étoiles Montantes

Bonjour @Eric H,

J'ai quelques questions à vous poser pour trouver une solution à votre problème. Premièrement, accueillez-vous vos clients dans votre établissement ?

Alexis Morel.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric H
août 2016

Top Contributeur

Bonjour @Eric H,

Bien souvent le problème vient des informations que vous avez donné lors de la création de la fiche.

Vérifiez que vous avez bien cochez la case, je propose des services et produits à mes clients à cette adresse.

Pour plus d’informations, vous pouvez lire la solution qui à été proposée pour un problème similaire  sur ce fil de discussion : ici

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
Bonjour Nico Bougouin
Un grand merci pour votre aide, c était bien la le probleme " Cocher la case"
j aimerais apparaitre de façon plus voyante comme le fait la conccurence meme si cela engendre un "légé" cout, comment dois je m y prendre? Merci d avance