370 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

référencement

Novice ✭

bonjour, mon cabinet ne s'affiche pas dans les recherches google en hypnose, geobiologie et bioenergie, comment dois je faire. Ma fiche est pourtant compléte.

merci de vos réponses cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Terre-Happy Q
lundi

référencement

Professeur ✭

@Terre-Happy Q

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Terre-Happy Q
lundi

référencement

Professeur ✭

@Terre-Happy Q

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

référencement

Novice ✭

bonjour,
merci de votre réponse.
Voila le lien de ma fiche : https://www.google.fr/maps/place/Terre-Happy+Quantique/@49.0348163,-0.9802966,17z/data=!3m1!4b1!4m5!...

En fait, lorsque je recherche géobiologue manche, mon établissement n'est pas répertorié. Par contre si je tape géobiologue torigny je tombe dessus. Il n'y a pas de problème de classement puisque nous ne sommes que 3.
Merci de votre réponse.
Bonne journée

Re: référencement

Professeur ✭

@Terre-Happy Q

Les explications se trouvent dans l'article de Bruno épinglé en haut de ce forum.

Augmenter les signaux envoyés à Google

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

Si votre fiche est jeune, patientez un peu. Veillez à mettre des images qui vous représente (vous, votre cabinet). Evitez les illustrations standard. La.photo avec les textes en gros, ce genre n'est pas accepté par Google.