290 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

"doublon" non justifié

Novice ✭

Bonjour,

Un problème de "doublon " non justifié : j'ai créé deux "établissements" correspondant à deux gites distincts l'un au 29 et l'autre au 29 bis de la même rue ce qui est le cas....le deuxième établissement n'est pas validé pour "doublon" comment peut on faire une réclamation sur ce refus non justifié de "doublon" je n'ai trouvé en ligne qu une procédure en cas de validation par une autre personne ou "propriété" etc ....??

D'autre pas la fiche "non validée" contient bien les bonnes photos mais lorsque je fais "afficher l'établissement" il affiche le premier (lui validé) problème connexe à ma première question ?

Si vous pouvez m'aider ....

Réponses des expertsverified_user

"doublon" non justifié

Novice ✭

j'aimerai que mes deux établissements figurent

"doublon" non justifié

Top Contributeur

Bonjour

Faites le point sur ces doublons et faites comprendre à google qu'il s'agit bien de 2 établissements différents : nom; adresse, numéro de téléphone. en trouvant pour le nom, une subtilité dans la dénomination. Gérez les 2 fiches avec  le même compte GMB pour y voir plus clair pour vous et google.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : "doublon" non justifié

Novice ✭

seul le numero de tel etait identique je l'ai modifié dois je annuler quand meme la fiche et la recreer ou existe t il un moyen de la re soumettre à validation ?

Re : "doublon" non justifié

Novice ✭

seul le numero de tel etait identique je l'ai modifié dois je annuler quand meme la fiche et la recreer ou existe t il un moyen de la re soumettre à validation ?