237 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème pour valider un établissement

Novice ✭

Bonjour, voilà maintenant plus de 6 mois que j'essaI de valider mon établissement sur Google map. Je réside en polynesie française. J'aI envoyé 5 fois la lettre contenant le fameux code pour valider ce dernier mais Google n'acceptant pas les boîtes postales ce qui est l'unique moyen de recevoir le courrier c'est avérer une perte de temps. Malgré cela j'ai quand même réussi à recevoir 3 lettres au totale mais avec 1 mois de retard en moyenne. Suite à de multiple mail pour régler le problème , j'ai reçu un appel de Google Europe pour m'aider et m'ont demander d'attendre la reception d'un courrier envoyé directement par eux. Cela fait plus d'1 mois et j'ai déjà envoyer 2 mails qui sont sans réponses.

Je souhaiterai simplement enregistré mon établissement.

Merci

Ludo

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Ludo,

Nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous sur la communauté; seul le support peut régler ce problème avec vous car effectivement, le code n'est valable qu'un mois ce qui pose un problème évident dans les zones où le courrier met beaucoup de temps à être acheminé.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: problème pour valider un établissement

Novice ✭ ✭

réponse du SUPPORT

Votre fiche n'a pas pu être validée pour apparaître dans la recherche Google et sur Google Maps, car il nous a été impossible de confirmer que votre établissement se trouve bien à l'adresse indiquée dans votre compte. Les consignes que nous avons instaurées sont destinées à garantir la qualité des informations disponibles sur Google et à améliorer l'interaction en ligne des clients avec les établissements.

Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau courrier à l'adresse de l'établissement. Pour en savoir plus sur la validation de votre établissement, regardez notre vidéo ou consultez les instructions de notre centre d'aide.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à afficher votre établissement sur Google.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe d'assistance Google My Business

Et mon problème est une boucle que je recommence indéfiniment . 

cordialement

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@Ludovic P

Ia orana,

Re contactez l'assistance en demandant à ètre rappeler pour discuter en direct et exposer votre situation. Cela évitera de recevoir une réponse standard par mail. De nombreux établissement polynésiens sont validés malgré la particularité de la gestion du courrier sur ce territoire.

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez un de ces liens

- https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c
- https://support.google.com/business/contact/pre_chat_survey?cfnti=escalationflow.chat&cft=1
- https://support.google.com/business/contact/local_pages_editing_help