462 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème pour valider un établissement

Novice ✭

Bonjour,

j'aimerais faire valider un 2e établissement avec mon compte Google. Pour le premier établissement, il m'offrait de valider par notre courriel, mais pour le 2e établissement, il me demande de valider par téléphone ou par envoi postal. Toutefois, nous avons un système téléphonique qui offre un menu avec choix. Donc, ce n'est pas possible pour Google de me l'envoyer par ce type d'envoi. Pourtant, j'ai mis un numéro d'extension, mais dans l'offre de validation il ne m'offre pas le numéro de téléphone avec l'Extension. Et pour l'envoi postal, le problème c'est que l'adresse pour cet établissement n'est pas notre adresse postale. Notre adresse postale officielle est celle de notre 1er établissement.

merci.

Antoni Daigle

Estrie Aide

Re: problème pour valider un établissement

Apprenti ✭ ✭ ✭

Et oui... suite à de nombreux abus certainement que Google a restreint la validation que par courrier. Ce qui est une bonne chose pour l'internaute.

Avez vous lu le post traitant de ce sujet (épinglé en page d'accueil) avant de poser votre question?

Un établissement de proximité sans adresse postale?! Veuillez m'expliquer!? Peut-etre que votre établissement n'est simplement pas éligible pour une fiche GMB (veuillez consulter l'aide pour ceci). Marque et commerce en ligne n'y sont pas autorisé par exemple.