481 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème pour valider un établissement

Étudiant ✭

Bonjour,

apres 3 tentatives avec differentes adresse je n'ai toujours pas recu mon courrier pour valider mon etablissement.

Voici la derniere adresse que nous avons mis: B3 Shop, Calle Catellar De La Frontera, 32, 11380 Tarifa, Cádiz, Espagne

Voici mon site web: http://freeridetarifa.com

pouvez-vous me dire pourquoi nous ne recevons pas le courrier pour valider notre etablissement?

Bien a vous

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Freeride,

Voici quelques informations au sujet de la validation https://support.google.com/business/answer/4588357?hl=fr. Les validations peuvent mettre une bonne dizaine de jour pour arriver, essayez de donner un maximum de précisions pour que le courrier arrive bien au bon endroit.

J'ai aussi eu ce soucis avec mes prestataires : je vous recommande la plus grand prudence au sujet du changement d'adresse parce qu'ils ont voulu le faire et ça a créé quelques soucis avec des doublons etc...

Étudiant ✭

Merci, mais cela fait plus de 15 jours maintenant que nous attendons le courrier de validation. et c'est la 3e fois que nous en faisons la demande. Donc j'aimerais comprendre ou cela bloque.

Étudiant ✭

Merci pour votre reponse, j'ai encore refait une demande de courrier, mais cela commence a tarder, la saison commence et si nous ne sommes pas visible sur google map c'est tres genant.

J'aurai esperer avoir un retour du support de google pour resoudre rapidement le probleme.

Top Contributeur

Peut être devriez-vous faire un email à l'assistance. 3 fois ca fait beaucoup... Suivez les instructions ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

bonjour,

merci, je vais suivre la demarche et revient vers vous en cas de besoin.

Cordialement,

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai suivi votre procédure, mais depuis maintenant quelques jours je n'ai toujours pas eu de retour du service assistance.

Pouvez-vous nous aider a recevoir le courrier de validation? La saison commence et c'est assez ennuyeux de ne pas pouvoir valider notre etablissement sur google map.

Dans l'attente de vous lire

Freeride tarifa

Top Contributeur

Moi personnellement je ne peux rien faire. Refaites une demande. Il n'y a pas grand chose d'autres à faire...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France