442 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

probleme pour valider un établissement

Novice ✭

Bonjour,

je me retrouve bloquer à l'étape de validation d'un établissement.
J'ai suivi la procédure de création et je viens de recevoir mon code par courrier.
Le problème est que Google Business view ne me permet pas d'accéder au champ de formulaire pour rentrer ce fameux code.
Google me précise que cette adresse ressemble à une autre adresse qui est malheureusement fausse.
Bien que j'ai précisé qu'il ne s'agissait pas de la même, il semble les avoir associer.
Il me demande de refaire la procédure, alors que j'ai le code de validation.
Cette nouvelle validation se ferait en plus sur une adresse qui n'existe pas.

Je n'arrive pas avoir de conseiller en ligne pour forcer la validation.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭ ✭

Bonjour, j'essaye de modifier les renseignements sur mon établissement qui sont complétement erronés , j’ai bien reçu par deux fois le code de Google, mais il es chaque fois refusé ??

Top Contributeur

Bonjour, il est peu probable que le conseiller "force" la validation. 

Si vous avez un soucis de doublon, pouvez vous nous indiquer le nom de la fiche en double svp ? avez vous la main sur cet établissement ( revendiqué ) et quel est le nom de votre établissement qui est considéré en doublon ? 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur

Bonjour @andre h, avez vous essayer de rentrer un code avant d'avoir reçu ce dernier ? avez vous effectué des modifications après avoir demandé le code ? 

Ce sont deux raisons pour lesquelles le code n'est pas valide à la réception. 

Mon conseil demandez un nouveau code, et d'ici 24h, tapez de nouveau l'ancien, en général le second courrier propose le même code. 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour Nicolas,

Il s'agit de l'adress 

Serenet
32, Boulevard Marechal Juin, Nantes, FR

Il y a amalgame de google business view par 
Serenet
32, Boulevard Manoir Alphonse Juin, Nantes, FR (adresse qui n'existe pas).

J'ai la main sur cet établissement.

Re : probleme pour valider un établissement

Novice ✭ ✭

Bonjour Nicolas,

Je n'arrive toujours pas à rectifier les horaires et jours d'ouverture de mon établissement "A Ma Bretagne" Casablanca, et aussi à enlever une photo qui n'est pas celui de mon établissement. Je ne sais pas qui à pu entrer sur ma page et formuler autant de fausses indications. Merci pour votre aide