401 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème établissement définitivement fermé alors qu'il est ouvert

N/A
# 1
N/A

SARL SOCOMEF

24 rue de Pontpierre

57380 FAULQUEMONT

bonjour,

lorsque je fais la recherche le site apparaît "définitivement fermé"

j'ai beau changé et mettre les horaires d'ouverture du lundi au jeudi de 8h à 12 h et de 13 h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12 h rien n'y fait

pourriez-vous apporter la correction ? c'est une entreprise et les clients en voyant cela ne téléphone plus, merci de vous en occuper au plus vite ou me rappeler au 0387907859 ou 0678008750

cordialement

Re: problème établissement définitivement fermé alors qu'il est ouvert

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

J'ai suggéré la modification du statut de votre établissement en supprimant la mention "définitivement fermé", ainsi que l'ajout des horaires tels que vous les avez indiqués.

Ces 2 suggestions ont été approuvées, vous devriez voir votre fiche mise à jour dans les heures qui viennent maximum.

Je vous recommande de récupérer la gestion de votre fiche pour maintenir ces informations à jour. Pour cela, cliquez sur le lien "Revendiquer cet établissement" depuis la fiche Google My Business.

Vous pouvez également ajouter une photo de votre façade et/ou de vos réalisations et produits par exemple afin d'améliorer la bonne visibilité de votre fiche.

Très bonne journée

Raphaël

Un grand merci d'avance de cliquer sur "J'aime" si mon message vous a été utile.
J'ai répondu à votre beson ? Sélectionnez une réponse en tant que "Solution" à votre post. Merci Robot heureux