245 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de visibilité sur google maps

Étudiant ✭

Bonjour,

Screen Shot 2017-05-30 at 07.40.50.pngNous avons pu valider notre etablissement mais nous n'apparaissons toujours pas sur la google map du quartier avec toutes les autres ecoles qui se situe sur Tarifa. Nous avons pourtant fais une demande d'ajout pour cette map ci-joint. Pouvez-vous nous dire comment faire pour apparaitre sur cette carte que l'on trouve lorsque l'on recherche dans google "kitesurf Tarifa" ?

Notre saison de kitesurf commence et il est important que nous soyons visible sur cette map. Pouvez-vous me tenir informé des que possible. Ce message est deja le deuxieme que je poste et en 2 semaines je n'ai toujours pas eu de retouirs.

merci

Olivier

Étudiant ✭

Bonjour,

J'attends toujours une reponse depuis. Pouvez-vous m'expliquer comment etre visible sur cette map attachée ci-dessus?

Nous sommes plurieurs ecoles de kitesurf a Tarifa, la concurrence est rude, et pour au moins equilibrer les choses il serait bien que nous apparaissions egalement sur cette map. Cela commence a devenir urgent et ma premiere demande datait d'il y a 4 semaines ds un post que je n'ai pas retrouvé, j'ai donc ecris ce post ci-dessus lundi dernier et j'attends toujours un retour... merci de m'en informer des que possible, nous sommes en pleins dans le debut de la saison il est important d'etre visible maintenant.

Dans l'attente de vous lire

Étudiant ✭

Non mon probleme n'est toujours pas resolu. Pouvez-vous m'expliquer les demarches a suivre pour apparaitre sur cette map?

Étudiant ✭

Bonjour,

Quelqu'un de chez google peut il me donner les informations pour etre listé sur cette map ci-dessus? Map correspondant a la recherche "Kitesurf Tarifa"

Merci

Olivier

Étudiant ✭

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour sur comment etre visible sur la map attachée dans ma premiere requete. S'il vous plait pouvez-vous prendre la peine de me repondre???

Bien a vous,

Olivier

Étudiant ✭

Bonjour Google,

cela fait maintenant plus de 2 semaines que m'a demande a ete faite et google ne me repond toujours pas... quelqu'un peut il m'aider?

bien a vous,

Étudiant ✭

Bonjour,

Apparement google ne souhaite pas prendre en compte mon probleme... Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends comment faire pour pouvoir etre visible sur la map google de Tarifa, nous sommes en pleine saison et ne sommes toujours pas visible sur google map de tarifa en tant que kitesurf school.

Vous occuper vous toujours de ce service? Ou cela est cause perdu de continuer a faire une demande d'aide sur cette plateform?

Bien a vous,

Freeride

Professeur ✭ ✭

@Freeride T encore.... c'est pas en spammant de post que vous aurez une réponse.

Vous êtes sur un forum ici Monsieur, pas un SAV Google