244 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de validation établissement après changement d'adresse

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

suite à un changement d'adresse, j'ai voulu modifier mes données, et j'ai opté pour que l'adresse exacte n'apparaisse pas, seulement le secteur de service et le numéro de téléphone. Lorsque je demande la validation, l'adresse qui aparaît sur la carte que je dois recevoir est incomplète, elle ne mentionne que la ville et le code postal. De ce fait, cela n'arrivera jamais et je ne pourrai pas faire la validation. j'ai essayé plusieurs, fois rien à faire.

problème de validation établissement après changement d'adresse

Novice ✭

J'ai le même problème, sauf qu'en plus le nom de mon business n'est pas bon, le site internet lié non plus, mais la page facebook oui. Honnêtement je n'y comprends rien et je suis un peu démuni.

Re : problème de validation établissement après changement d'adresse

Novice ✭

Oui moi aussi. En désespoir de cause, j' utilisé la ligne qui permet d'ajouter un nom supplémentaire pour y écrire le nom de rue.

Du coup je me retrouve avec une carte envoyée à une adresse avec le nom de rue en premier sans numéro, le nom d'entreprise, code postal ville, vu que c'est à Paris, si la carte arrive, ce sera un miracle et là je dirai, bravo la Poste.