247 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

pb établissement définitivement fermé

Novice ✭

magasin définitivement fermer 

je voudrais valider avec un autre numéro de téléphone

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
octobre 2016

Top Contributeur

Bonjour @Alain S

Pouvez vous m'expliquer plus en détail votre problème ? 

La validation par téléphone n'est disponible que dans des cas très rares et il est plus fréquent d'effectuer cette validation par courrier.

Si l'outil GMB ne vous le propose pas d'office c'est qu'il vous faudra valider par courrier. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
octobre 2016

Top Contributeur

Bonjour @Alain S

Pouvez vous m'expliquer plus en détail votre problème ? 

La validation par téléphone n'est disponible que dans des cas très rares et il est plus fréquent d'effectuer cette validation par courrier.

Si l'outil GMB ne vous le propose pas d'office c'est qu'il vous faudra valider par courrier. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour ,

je vais suivre votre conseil et le faire envoyer par poste merci pour votre réponse 

alain s

Novice ✭

mon établissement fonctionne encore, seules les coordonnées téléphoniques ont changé (n°tél fax et mails ont changé) le site est toujours à la même adresse. il est d'ailleurs répertorié sur des sites et centrale de réservation, pourquoi le chemin st phy guillaume ne remonte pas dans la stromboliste ? 

Top Contributeur

Bonjour,

Quelle est l'url de votre établissement ? 

Quand vous dites "pourquoi le chemin st phy guillaume ne remonte pas dans la stromboliste ?" qu'entendez-vous par la ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour,

Mon établissement a été tenu par un gérant pour lequel il y a eu liquidation. Nous venons de reprendre l'établissement, avec le même nom, mais le numéro de téléphone a changé. Comment faire "disparaître" la fiche de l'établissement définitivement fermé pour en ouvrir une autre avec moi, le nouveau gérant, et un nouveau numéro de téléphone ?