270 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

pb établissement définitivement fermé

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème avec ma fiche entreprise qui est indiqué définitivement fermé, alors que nous sommes bien ouvert!

Nous avons déménagé, nous sommes passé du numéro 34 au 30 de la même rue et depuis cette modification dans my business, l’établissement est affiché comme définitivement fermé.

https://www.google.fr/maps/place/MDC+informatique/@45.4533096,4.3645641,13z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x94...

Nous risquons de perdre des clients, je ne souhaite pas refaire une nouvelle fiche établissement car c'est la même entreprise.

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Re : pb établissement définitivement fermé

Étoiles Montantes

Bonjour @Christophe M,

Finalement Google a bien mis à jour votre fiche d'établissement Google My Business.

Vos horaires sont bien visibles, vous n'êtes pas marqué comme Définitivement fermé et votre numéro de rue est le 30 Smiley heureux

Cordialement.

Alexis Morel.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

pb établissement définitivement fermé

Novice ✭ ✭

Bonjour Alexis,

Je vois que je ne suis pas seul avec la même problématique, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi sur ma fiche c'est inscrit défénitivement fermé alors que je suis en affaire depuis 1989 et toujours en fonction aujourd'hui .

Une réponse rapide serais apprécier

Merci

Guylain Lavoie

Re : pb établissement définitivement fermé

Étoiles Montantes

Bonjour @guylain l,

Pourriez-vous me donner l'URL de votre fiche d'établissement Google My Business, et me dire si vous l'avez revendiqué?

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi