423 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

mon compte my business n'apparait pas quand je cherche sur google

Novice ✭

Je suis ostéopathe et mon mari aussi, nous avons fait chacun un compte my business, celui de mon mari apparaît mais pas le mien, alors que nous avons bien des prénoms et noms différents et travaillons au même endroit.

Les deux comptes ont bien été validés, le même jour, que faire,

Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Claire , 

Avez vous indiqués deux numéros de téléphones différents ? 

Deux sites web différents ? 

la catégorie , l'adresse et je suppose le numéro de téléphone étant le même , le système considère que c'est un doublon, il n'affichera que le résultat le plus pertinent, la fiche la plus ancienne, à 1 minute près. 

La solution, ne faire qu'une fiche pour vous deux

Bien cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour,

J'ai le même souci avec le compte de ma compagne (sauf qu'il n'y a pas d'histoire de doublon). Elle est aussi ostéopathe et nous avons créé son compte mybusiness il y a quelques jours. Nous avons bien reçu le courrier avec le code de validation et avons validé l'établissement. Immédiatement la recherche "osteopathe [nom de la ville]" a fonctionné. Cependant maintenant (et ce depuis quelques jours) ça ne marche plus, d'autres ostéopathes s'affichent mais pas son nom. Nous avons vérifié les informations renseignées mais elles semblent correctes. Nous avons rajouté une photo comme conseillé mais sans succès. Avez-vous une idée d'où peut provenir le souci ?

Merci d'avance.