355 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

modification de fiche

Novice ✭

Bonjour,

J'ai souhaité apporter des modifications à ma fiche que je regrette. Mais on on me demande de valider pour recevoir un nouveau code. Comment annuler mon action?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TENDANCES NUANCES
décembre 2016

modification de fiche

Top Contributeur

Bonjour à vous,

En ne validant pas l'action de recevoir un nouveau code. Si cette action est validée, c'est trop tard.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TENDANCES NUANCES
décembre 2016

modification de fiche

Top Contributeur

Bonjour à vous,

En ne validant pas l'action de recevoir un nouveau code. Si cette action est validée, c'est trop tard.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

modification de fiche

Novice ✭

bonjour a vous, je veux supprimer une photos qui est hors sujet faites par erreur. merci

modification de fiche

Novice ✭

Bonjour de Vichy, 

Comment faire pour obtenir que le classement de mon établissement soit correctement référencé. Actuellement l'information de la fiche visible sur google  indique 2 Etoiles ** alors que l'hôtel est classé depuis 2015, trois Etoiles***??

Merci 

modification de fiche

Novice ✭

Bonjour, Merci à vous : il suffit de nous écrire via le mail de contact sur notre site en indiquant les changements à faire... ou nous appeler. Cordialement