311 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

mauvais signalement de doublon

Novice ✭

Bonjour,

Je suis en charge de la page ou plutôt des pages du centre des finances publiques de Jonzac en Charente Maritime.

Cette structure rassemble d'un côté le service des impôts des particuliers et des entreprises (SIP et SIE) et de l'autre la trésorerie ; le tout évidement avec la même adresse et même site internet...

Initialement il n'existait qu'une seule fiche : centre des finances publiques ; j'ai donc voulu créer une deuxième fiche afin de faire la distinction entre les deux car ce sont des services différents avec des numéros de téléphone différents mais en ajoutant au nom principal centre des finances publiques d'une part la terminaison "SIP et SIE" et de l'autre trésorerie...

J'ai donc bien mes deux comptes de créés mais celui de la trésorerie est considéré comme un doublon alors que le nom complet est différent et que le numéro de téléphone aussi, je précise que personne d'autre que moi ne gère ces établissement sur Google.

Il semblerait que la détection de doublon provienne de l'adresse qui est identique mais c'est normal vu que c'est le même bâtiment je ne peut pas ajouter de bis ou la modifier ce serait erroné.

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème donc si quelqu'un à une suggestion voire la solution je suis preneur...

Merci d'avance.

mauvais signalement de doublon

Professeur ✭