329 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

impossible de valider mon établissement

Novice ✭

Bonjour, 

Je suis perdue, j'ai demandé la validation de mon business et ai reçu mon code de vérification par la poste. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand j'essaie d'introduire ce code on me dit que mon adresse email n'est pas celle avec laquelle j'ai fait la demande. Très bien, j'essaie donc avec l'adresse mail de mon mari, comme vous le suggérez dans votre page d'aide, mais l'adresse n'est pas valable non plus. Nous n'avons pas d'autre adresse que ces deux-là et pas d'enfants en âge d'avoir une adresse email. Que peut-on faire dans un cas comme celui-ci ? 

Merci de votre aide. 

Séverine 

Re : impossible de valider mon établissement

Étudiant ✭ ✭ ✭

@Séverine P,

Bonjour Séverine,

Quand avez-vous demandé le code de validation? Si vous l'avez fait il y a plus d'un mois ou bien que vous l'avez eu en retard suite à un départ en vacances ou à une redirection de courrier par exemple, il y a fort à parier que le code soit expiré.

S'il ne s'agit pas d'un problème de délai, avez-vous peut-être apporté des modifications importantes entre-temps? Certaines modifications dans votre profil annulent le code envoyé car elles déclenchent une nouvelle procédure de validation.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à redemander un autre code et à ne rien modifier dans le tableau de bord jusqu'à ce que votre établissement soit validé.

Bonne journée.