183 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

icone gris google business

Novice ✭

Bonjour, 

j'ai créé une fiche établissement pour ma femme (céline clochet Architecte atelier2c) depuis mon compte clochet@gmail.com et tout allait bien.

J'ai voulu modifier des choses, mais impossible de me connecter à mon espace, il est grisé comme si je n'avais pas de compte ?

c'est très bizarre.

je suis allé donc sur la fiche pour revendiquer l'administration, et je vois bien que la fiche est administrée par un cl....@gmail.com  qui n'est autre que moi même  : clochet@gmail.com, mais je ne reçois aucune demande sur cette fiche.

Bref, je ne vois pas comment faire pour de nouveau pouvoir modifier cette fiche ?

Merci à vous pour votre aide.

Bien cdt

Alban

clochet@gmail.com

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

j'ai trouvé ma réponse !  tout est ok

Novice ✭

Mon icône Google Business est aussi grisée depuis quelque temps, mais j’accède tout de même au service car j’avais gardé le lien dans mes favoris.

M. Clochet, si vous avez une info, merci de la partager.

Merci

Top Contributeur

bonjour @clochet a, n'hésitez pas à partager votre solution à ce nouveau problème rarement rencontré sur la communauté Smiley heureux 

Merci d'avance. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

L'icône est grisé et le lien inactif.

Mais au survol, une infobulle indique :

"Cette application n'est pas disponible dans votre langue"

Pourtant le service est fonctionnel (https://business.google.com/manage) et en français !!!

Bref, comme je le dit depuis un bout de temps, c'est le gros bordel chez Google :/

Novice ✭

Je rencontre le même problème.

Pour acceder à la fiche en tout temps, allez sur Google+depuis votre adresse gmail de gestion, sélectionnez la page depuis votre avatar et cliquez l'avatar de la page puis sélectionnez Gérer le compte.