231 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

fiche google maps revendiquée par un autre établissement

Novice ✭

Pole Attitude, anciennement domicilié au 23 rue de Clery, activité cessé au 31/07/2017 dont je fus la gérante, fiche google maps avec 66 avis, note de 4,6,tres bonne e-réputation.

jusque là tout est clair, 

une autre société qui n'est pas la mienne, intitulée Pole Dance Attitude a repris le bail et a revendiqué ma fiche google maps ou j'avais notifié mon établissement fermé, j'avai aussi,  grave erreur,  fermé mon compte google bussiness, que j'ai re ouvert depuis pour essayer de récupérer ma fiche.

sauf que maintenant, cette personne ne veut pas me rendre ma fiche et s'est octroyée ma e réputation que j'ai mis des années à construire, sans mon accord et en toute impunité...alors que c'est une nouvelle gérance, des nouveaux cours, des nouveaux horaires et une nouvelle équipe...

dans ce contexte, est-il normal que ce nouveau lieu bénéficie des avis obsolètes de la société  précédente????

Je ne pense pas....un peu trop facile tout ça....

nous devrions chacune avoir une fiche, l'une précisant l'ancien établissement fermée , qui correspondrait à la recherche google sur mon ancienne société, et une autre pour la nouvelle enseigne.

car actuellement, si l'on tape en recherche le nom de ma société, Pole Attitude Paris, on tombe sur la nouvelle société Pole Dance Attitude qui n'a rien a voir avec l'ancienne et ne m'appartient pas

.

Google maps devrait faire la différence entre deux enseignes au meme endroit, l'ancienne et la nouvelle,  et  rattacher les fiches google maps au registre du commerce de chaque société, ce qui éviterait tout problème de confusion...et ce que font les administrations. 

la toile est encore un grand far west ...

bien cordialement à tous, 

NW