169 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

fermeture erronée

Novice ✭

Bonjour

Mon établissement apparaît comme fermé sur la requête Trattoria Peppone à Versailles.  J'ai renouvelé à 2 reprises une demande de modification sur sa fiche, la modification n'est toujours pas apportée.

Lorsque j'ai créé cette fiche j'ai généré un doublon et supprimé l'une des 2 fiches avec erreur de motif de suppression de fiche. 

Que dois-je faire, supprimer à nouveau les 2 fiches en totalité et recréer une fiche ou renouveler la demande de correction ? 

C'est préjudiciable à l'activité du restaurant et je souhaiterai corriger cette erreur au plus tôt.

Merci de votre réponse

Re: fermeture erronée

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de lire votre message, ancien certes, mais j'ai un soucis similaire, lorsque je recherche notre établissement sur GOGGLE, il ressort "définitivement fermé".

Sans cesse je signale qu'il est ouvert et rien ne change. Cela dure depuis plusieurs mois, je reçois un mail qui me dit avoir pris ma demande en compte...

Dans les modifications, je ne peux changer cette notification.

Maintenant, "une erreur s'est produite. Impossible d'envoyer la demande"

Quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

fermeture erronée

Novice ✭

Bonjour,

suite à mon déménagement, j'ai exactement le même souci, impossible à valider la nouvelle adresse et l'ancienne étai marquée comme fermeture définitive, un véritable préjudice . Je tourne en rond depuis des mois, et désormais on m'indique que mon établissement ne peut pas être inscrit sur Google my business... c'est pot de terre conte pot de fleur. Je peux payer les mots clés à googleadwords, voir mes concurrents, mais pas signaler mon établissement correctement à la nouvelle adresse. J'ai réussi à réouvrir en passant par l'international, mais ils ont fait l'erreur dans l'adresse. En modifiant l'adresse pour faire nécessaire correction,  je retombe sur l'équpe France qui fait visiblement du zèle et qui referme à nouveau mon établissement...c'est Kafka....je suis répartie donc à nouveau dans le circuit international...bon courage!