437 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

établissement suspendu

Novice ✭

Bonjour, mon établissement Basile & images (photographie canine, sud de la France ) a été suspendu, alors qu'il possédait photos et avis.. Que dois je faire ? Je précise que j'ai également l'établissment LLUM photographie (photographie de mariage, Ile de France) 

merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : établissement suspendu

Étoiles Montantes

Bonjour @Luzz C,

Votre fiche d'établissement Google My Business a été suspendue car elle ne respect pas les règles de rédactions de Google My Business.

En effet, le titre de votre fiche doit correspondre au nom réel de votre entreprise, il ne doit pas inclure d'autres informations superflues (adresse, ville, département, catégorie, ...). Vous pouvez ajouter vos informations supplémentaires dans les autres sections de votre fiche.

Pour plus d'informations, consultez l'article des consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google.

Je vous conseille de mettre à jour les titres de vos fiches afin qu'elles soient dans les règles, la suspension de votre deuxième fiche pourrait arriver à tout moment.

Une fois modifiée, votre fiche actuellement suspendue devrait être rétablie d'ici 3 jours.

Bon courage.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

établissement suspendu

Novice ✭

Bonjour je vous remercie, je l'ai modifié.

Est il possible d'avoir mes deux fiches à la même adresse ? (ce sont deux activités différentes)