190 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

erreur d'adresse dans Google my business

Novice ✭

Bonjour, je suis un peu désespérée et me tourne vers vous en désespoir de cause. Suite à la fermeture de mon cabinet de sophrologie en juillet dernier, j'ai voulu changer mon adresse pro et mettre simplement dans le champ "adresse" le mot "à domicile" (n'ayant plus pour l'instant de cabinet mais continuant l'activité au domicile des clients)  Une adresse est alors apparue commençant par "domicile" mais dans une rue et une ville n'ayant rien à voir avec moi... depuis, j'essaye désespérement de changer cela depuis mon tableau de bord mais rien n'y fait, l'adresse qui apparait quand je tape mon nom dans Google est toujours cette adresse fantaisiste. J'ai déjà maintes fois reçu le mail de Google maps me disant que les infos allaient être mises à jour rapidement mais rien ne se passe. Mais que faire donc? y -a-t-il un numéro de téléphone où quelqu'un peut répondre et résoudre ce problème? merci