275 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

doublon de ma société

Novice ✭

Bonjour

je suis très ennuyée car ma société apparaît 3 fois et non validée.

Mon mari qui vient de faire un AVC s'occupait de toutes ces choses. Je suis perdue et plus j'essaie d'arranger les choses plus cela empire...A l'aide !!!!

1.  j'ai voulu en supprimer 2. mais un message d'alerte m'indique que toutes mes données seront perdues.Je ne sais pas vérifier sur quelle fiche sont mes données, afin de la conserver (avis de client etc)
  2. pour la validation
    1. j'ai reçu, il y a quelque temps un code (juste avant l'AVC de mon mari). A priori ce dernier est périmé. Est-il possible de le recevoir instantanément par SMS ?
    2. par ailleurs, sur les trois doublons un seul apparaissait pret pour entrer le code de validation, j'ai rentré celui en ma possession, il devait etre trop vieux, il n'a pas marché mais en plus il a enlevé la possibilité de validation pour le code demandé hier avant d'avoir retrouvé l'autre....pourriez vous m'aider
Réponses des expertsverified_user

doublon de ma société

Top Contributeur

Bonjour, 

Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de vous aider. 

Cela m'est arrivé une fois, je vous comprend , pour identifier la bonne fiche ce n'est pas toujours évident, je pense que le plus simple pour vous c'est de contacter le support, afin qu'ils vous guident pas à pas dans la démarche, ils ont la visibilité sur les fiches et pourront vous indiquer mieux que nous, qui n'avons aucune visibilité quel est la bonne fiche à supprimer.

Pour les contactez. 

Connectez vous à votre compte Google

Allez dans votre menu Google My Business. ( à coté de votre photo il y à un carré composé de plusieurs carrés, cliquez dessus, dans le menu déroulant il doit y avoir une icône bleu Google My Business ou My Business. Cliquez dessus. ) 

Ensuite sur la gauche de ce menu , il y à trois barres horizontales, cliquez dessus, le menu qui s'ouvre propose une option : assistance. 

Cliquez dessus et suivez les instructions. 

Tenez nous au courant et n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. 

Bien à vous et bon courage surtout. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.