499 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

contacter quelqu'un google mybuisness

Novice ✭

bonjour je n arrive pas a valide mon établissement et contacter google

Réponses des expertsverified_user

Re : contacter quelqu'un google mybuisness

Étoiles Montantes

Bonjour @cedric v,

Le code de validation est valable 30 jours.

Il ne faut modifier aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Dans le cas où vous avez demandé plusieurs renvoi du courrier avec le code de validation, c'est le celui de votre dernière demande qui sera valable.

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Top Contributeur

Bonjour Cédric,

Pouvez-vous donner davantage de détails svp ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment obtenir un code de validation par mail. Et surtout comment écrire à Google Business

Merci

Top Contributeur

Bonjour,

Tous les moyens pour contacter Google My Business ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Je te comprend, c'est le pire fournisseur de service internet que je connait, impossible d'obtenir un contact avec eux.

Google c'est de la merde va avec bing il sont bien meilleur et tu peux les appelez

Novice ✭

Je te comprend, c'est le pire fournisseur de service internet que je connait, impossible d'obtenir un contact avec eux.

Google c'est de la merde va avec bing il sont bien meilleur et tu peux les appelez

Novice ✭

Novice ✭