365 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

confort securité 2000

Novice ✭

Bonjour, nous n'avons toujours pas reçus votre colis alors que nous en avons fait la demande 2 fois. 

Réponses des expertsverified_user

confort securité 2000

Top Contributeur

Bonsoir à vous,

Je sais bien que c'est Noël mais le code à 4 chiffres ne vous arrive pas sous colis mais sous carte enveloppe Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : confort securité 2000

Novice ✭

Bonjour, merci de votre aide, le fait est qu’enveloppe, colis ou mandat postal, nous ne l'avons pas plus reçus! Smiley frustré

Merci quand même de votre aide!

Bon temps des fêtes! 

confort securité 2000

Top Contributeur

Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous demandée votre courrier de validation ? Les délais peuvent varier, mais il faut généralement compter 14 jours maximum avant de recevoir le courrier.

Dans le cas où cela fait plus de 14 jours que vous en avez fait la demande, vous pouvez en faire une nouvelle en suivant ces étapes :
- Connectez-vous à Google My Business.
- Si vous gérez plusieurs établissements, sélectionnez celui pour lequel le courrier s'est égaré.
- Dans la bannière bleue en haut de l'écran, cliquez sur Demander un autre code.

Surtout ne modifiez aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement. Cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France