173 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

compte suspendu pour une entreprise de travaux

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques mois à créer un compte google business pour une entreprise de travaux, Paris Artisans.

Je n'arrive pas à faire valider cette page. Je ne sais pas comment rentrer en contact téléphonique avec Google pour m'aider à avancer efficacement.

L'entreprise a une adresse physique mais comme toutes les entreprises de travaux en bâtiments ça se passe chez le client. Le bureau est un lieu ou se font les factures et ou on réponds au téléphone.

Les réponses par mail que je reçois sont en Anglais, je suis désespéré pour faire avancer mon dossier.

J'ai un compte Google Adwords, j'ai un site web. Rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée ?

Par avance merci.

Lionel

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lionel A
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Lionel,

Première piste : Votre site est d'une opacité totale. Une adresse qui n'est autre qu'une société de domiciliation et un téléphone. Aucune mentions légales, pas de RCS. Peu importe que vous receviez ou non de la clientèle au siège, l'important est d'avoir une adresse fixe avec un téléphone correspondant à cette adresse mais également un site qui ne soit pas "opaque" comme c'est ici le cas.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lionel A
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Lionel,

Première piste : Votre site est d'une opacité totale. Une adresse qui n'est autre qu'une société de domiciliation et un téléphone. Aucune mentions légales, pas de RCS. Peu importe que vous receviez ou non de la clientèle au siège, l'important est d'avoir une adresse fixe avec un téléphone correspondant à cette adresse mais également un site qui ne soit pas "opaque" comme c'est ici le cas.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

J'ai corrigé le manque en ajoutant en bas de page l'adresse et le RCS de l'entreprise ainsi qu'un lien vers une page de mentions légales. Que dois je faire maintenant  ?