268 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code erronné

Novice ✭
Bonjour, 

Impossible de me connecter avec le code envoyé. Pour la deuxième fois il me dit qu'il est erroné.  Que faire ??????

Bien à vous

Violaine Condat
Réponses des expertsverified_user

Re : code erronné

Étoiles Montantes

Bonjour @Violaine C,

Afin de recevoir un code de validation fonctionnel, voici quelques points importants à respecter :

• Connectez-vous à Google en utilisant le même compte que celui utilisé pour la demande d'envoi par courrier.
  • N'utilisez pas les anciens codes de validation, seul le dernier code demandé est valide. Toute demande d'un nouveau code, par courrier ou par téléphone, rendra caduc le code précédent.
  • Ne saisissez pas plus de cinq fois un code incorrect. Si vous le faites, vous recevrez un message indiquant l'échec de votre validation. Il ne vous sera plus possible de valider votre établissement.
  • Ne modifiez aucune information sur votre fiche. Attendez d'avoir validé votre établissement entièrement pour pouvoir le mettre à jour.

Les fiches Google My Business rencontrent parfois plusieurs problèmes intriqués les uns aux autres.

J'ai eu récemment affaire à ce genre de situation et j'ai pu rétablir la fiche avec succès, mais cela demande un certain temps et beaucoup de connaissances techniques.

Si le problème persiste n'hésitez pas à me contacter par le formulaire d'urgence, nous pourrons trouver une solution à votre problème.

Bon courage.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi