434 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code de validation arrive toujours en retatd

Novice ✭

Bonjour, 

J en suis à ma 4 eme demande pour avoir un code d activation , le dernier date d environ 5 mois ou plus , je viens aujour d huis de le recevoir mais quand je vais sur la page googleverifymybusiness on m indique que ce n est pas le bon code.

Merci de me trouver une solution jen suis à ma 4 eme demande de code dactivation. 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Nassim,

De quel pays êtes vous ?

Sachez que le code n'est valable qu'un mois. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: code de validation arrive toujours en retatd

Novice ✭

Je ss d Alger Algerie, à chaque fois que je demande un code dactivation celui ci arrive tjrs en retard 3 mois environ alors quand je vais pour l activation ça me disaucune demande n a été faîte,le tout dernier code je l ai demandé il y a environ 4 mois ou plus , il vient d arrivè et puis quand je le fais rentrer ça ma indique que c un mauvais code.

Top Contributeur

Il n'y a malheureusement pas de solution en l'état actuel des choses, votre adresse devant être validée par courrier postal. C'est tout le problème des pays ayant de longs délais d'acheminement du courrier car lorsque ledit courrier arrive, le code n'est plus valable.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Re: code de validation arrive toujours en retatd

Novice ✭

Et pourtant il yacdes etsblissement qui ont été valides dans mon secteur dans mon quartier.

Top Contributeur

Dans le passé oui car les modes de validations étaient plus nombreux.

bien avoir un moyen c pas possible

Novice ✭
Il doit bien avoir un moyen c pas possible.

Il doi