203 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code de validation Google business est erroné. Impossible de valider la fiche établissement

Novice ✭

3 courriers reçus et codes erronés à chque fois. Maintenant, que dois-je faire ? Redemander un courrier ? Le code sera-t-il enfin correct ? Et c'est le 3ème courrier comme ça. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Radiesthésiste magnétiseur Charley

201 route d'arles - cadillan
13690 graveson
France

https://www.google.fr/maps/place/Phyto+Compl%C3%A9ments/@43.8688648,4.7862414,13z/data=!4m8!1m2!2m1!...Capture d’écran 2017-11-16 à 11.14.39.png

code de validation Google business est erroné. Impossible de valider la fiche établissement

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Oui redemandez un code, mais demandez ce code une seule fois et attendez de le recevoir.

Si le code est erroné, je vous invite à contacter le support Google par téléphone.

Excellente journée

Mickaël

Re: code de validation Google business est erroné. Impossible de valider la fiche établissement

Novice ✭

Bonjour,

Je vus remercie pour votre réponse. J'ai déjà essayé cette procédure mais cela ne change rien. Merci en tout cas.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Dans ce cas essayez de contacter le support par téléphone.

Re: code de validation Google business est erroné. Impossible de valider la fiche établissement

Novice ✭

Merci encore. Toutefois, j'ai cherché partout et impossible d'avoir accès au numéro de téléphone. Support uniquement par mail ou par vidéo. L'auriez-vous par hasard au cas où ?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je n'ai que le support Adwords 0805 540 905

Vous pouvez toujours essayer...

Bon courage dans votre démarche

Novice ✭

Merci à vous.

Professeur ✭

Professeur ✭

@Groupe Phyto Plus 6 P

Si vous avez touché des information dans votre fiche avant d'avoir saisi le code, le processus est reinitialisé, il est donc normal que le.code recu ne fonctionne pas.