328 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code d'activation

Novice ✭

Bonjour, j'ai un souci concernant l'activation de mon nouvel établissement, j'ai attendu assez longtemps mon code et je viens de la recevoir hélas j'ai refait un demande par courrier et du coup celui ci est erroné mais maintenant je peux le demander par mail sauf que l'adresse mail je ne sais pas d'ou Google la sort mais ce n'est pas du tout celle la (info@atlantic-motors.fr) je n'ai jamais eu en ma possession cette adresse, comment faire pour changer cette adresse car je commence à perdre patience avec cette validation par courrier 

Réponses des expertsverified_user

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour,

Essayez ceci : https://support.google.com/business/contact/verification_code_issues?from=cuf

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

code d'activation

Novice ✭

Bonjour,

cela fait maintenant 2 semaines que j'attends mon code d'activation qui n'arrive pas...

j'ai déjà demandé une première fois et au bout de 2 semaineS il est enfin arrivé mais en tapant le code rien ne s'est passé. mon établissement n'étant toujours pas en ligne sur google map j'ai don recommencé mais là je perds quelque peu patience.

merci d'avance

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour @Antoine C,

Même remède, essayez le lien ci-dessus.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

code d'activation

Novice ✭

Bonjour,

Je suis également dans l'attente de ce fameux courrier après avoir fait une demande le 12/08. 

Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir ce courrier ? 

merci par avance de votre retour. 

Bien à vous, 

code d'activation

Novice ✭

cela ne donne rien, je vais me débrouiller...

code d'activation

Novice ✭

Bonjour, je l'ai reçu apres 5 jours pour moi