335 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code d'activation

Novice ✭

bonjour , 

je viens de faire inscrire mon établissement et on doit m'envoyer un code d'activation par COURRIER (pas d'autre option) or il n'y a pas de distribution de courrier ici au Costa rica , ne pourrait on le recevoir par email ou sms ?  je crians de ne jamais l'avoir sinon ...

merci 

Réponses des expertsverified_user

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour Nelly,

Non pas d'autre solution malheureusement.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

code d'activation

Novice ✭

Bonjour je recois hier mon code de validation par courrier ,je me connecte et je tape le code ,,et reponse : code erronne ,,je recommence et de nouveau la meme reponse ,,si je fait encore on bloque alors que dois je faire ?

envoi le 29 dec  donc pas long 

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour Jean-Michel,

Avez-vous fait une seconde demande par inadvertance ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour,

Le code de validation est valable 30 jours.

Il ne faut modifier aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Dans le cas où vous avez demandé plusieurs renvoi du courrier avec le code de validation, c'est le celui de votre dernière demande qui sera valable.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

code d'activation

Novice ✭

bonjour,

il me reste que demander mon code d'accès unique pour activer l'établissement sur Google, mais avant de le faire, je voudrais savoir commen je fais à mettre les heures d'overture et la photo de l'etablissiment?

Merci