329 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code d'accès unique sur Google My Business

Novice ✭

Bonjour

J'aimerais bien activer mon entreprise sur Google My Business, mais le code d'accès doit être envoyé uniquement à l'adresse de l'entreprise.  Mon entreprise ne possède pas de boîte aux lettre car c'est une entreprise de buanderie libre service.  Si je fais la demande pour recevoir le code par courrier il pourrait être livré dans le commerce où il n'y a aucun employé et n'importe quel client pourrait mettre la main sur ce courrier.  Ce n'est vraiment pas à recommander.

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour recevoir mon code d'activation.

Je demeure dans l'attente de vos nouvelles.

Sylvie

code d'accès unique sur Google My Business

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Sylvie B

Si votre entreprise existe bien à l'adresse indiquée, vous devez recevoir des courriers de l'URSSAF, des impôts, du RSI (éventuellement), de votre banque (certainement). Où arrive ces courriers ?

Si vous n'avez pas de boite à lettres, installez en une qui ferme à clés.

Dans tous les cas, pour qu'un internaute puisse reprendre la propriété de la fiche, il faut qu'il détienne votre compte Google + le code. Je pense que le risque est limité ;-D... (Sauf si les autres contributeurs disent le contraire bien sûr).

Bonne journée,

Kévin

Re: code d'accès unique sur Google My Business

Professeur ✭

@Sylvie B le sujet est traité dans un article en haut de cette page

Screenshot_20170722-024600.jpgScreenshot_20170724-095150.jpg