AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

335 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

catégorie d'établissement incorrect

Novice ✭ ✭

bonjour, la catégorie principal de mon établissement est inexacte et je ne peut pas la changer.

que dois-je faire ? modifier mon entreprise ?

en plus j'ai ajouté de nombreuses fois des activités secondaires qui correspondent exactement à mon activité principal, mais Google sait sans doute mieux que moi ce que je fais, puisque quelques jours plus tard ces activités ont disparus.

je ne cherche pas à faire du droit, mais il est intolérable de ne pas pouvoir modifier des choses inexactes et de plus, je n'ai pas trouvé comment contacter qui que ce soit sans avoir à déballer mon problème simple mais personnel dans un forum public.

dans l'attente d'une réponse simple et efficace, je vous pris d'excuser mon agacement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christophe D
février 2017

Novice ✭ ✭

problème résolu par téléphone

voir assistance sur sur la page MyBusiness

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christophe D
février 2017

Novice ✭ ✭

problème résolu par téléphone

voir assistance sur sur la page MyBusiness

Novice ✭

J'ai le même soucis, vous avez réglé le problème comment ?

Novice ✭

Bonjour, je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver comment contacter quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne trouve pas la bonne catégorie dans la liste et mon référencement se dégrade... Ma catégorie principale a disparu et n'est plus dans la liste et c'est la deuxième qui a pris place. J'ai besoin de compléter une catégorie secondaire. Pourriez-vous m'aider? Comment vous avez résolu le problème. Merci

Novice ✭

pascal B

Bonjour, j'ai le même problème et n'obtiens aucune réponses

Avez-vous trouvé une solution?

Re: catégorie d'établissement incorrect

Professeur ✭ ✭

@Pascal B @Lenka N

Comme le mentionne @Christophe D, la situation a été reglée par l'assistance. Contactez les aussi.

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez un de ces liens

- https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c
- https://support.google.com/business/contact/pre_chat_survey?cfnti=escalationflow.chat&cft=1
-https://support.google.com/business/contact/local_pages_editing_help

Novice ✭

Merci beaucoup @Jean-Luc de votre réponse et vos liens qui m'ont été utiles. 

J'ai contacté google qui se penche sur la question.