358 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

adresse

Novice ✭

Bonjour,

La mairie nous a octroyé des numéros et des noms de rue. J'ai donc fait mon changement sur google, mais mon adresse n'est pas encore reconnue par google. Et il se trouve qu'il existe un nom de rue "quasi similaire" mais pas du tout dans la bonne ville. Je n'arrive pas à modifier cette adresse et dans mon profil il apparait les 2 villes (abergement clemenciat et saint jean le vieux).

Pouvez vous m'aider?

Bien cdt

Réponses des expertsverified_user

adresse

Top Contributeur

Bonjour,

La fiche actuelle dit 291 Rue de la Fontaine, 01400 Saint-Jean-le-Vieux. Et vous vous souhaitez qu'elle dise 291 Rue de la Fontaine, 01400 abergement clemenciat c'est bien ça ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: adresse

Apprenti ✭ ✭ ✭

@EPHEMERYS d

Suggérez des corrections d'abord dans Maps (menu aide et commentaire, ajouter route manquant) et armez vous d'énormement de patience 

adresse

Novice ✭

oui ma nouvelle adresse est: 291 Route de la fontaine 01400 ABERGEMENT CLEMENCIAT

adresse

Top Contributeur

J'ai suggéré la modif. On verra si ca passe. Bonne journée.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

adresse

Novice ✭

Je vous remercie! bonne journée

adresse

Apprenti ✭ ✭ ✭

@EPHEMERYS d

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.