321 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

adresse mail non valide

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite accéder à la fiche de mon établissement afin de modifier mon adresse, et lorsque je clique sur le lien envoyé par google business, mon adresse mail ne fonctionne pas, le message étant "vous n'avez pas accès à ce compte, contactez l'administrateur"

Merci d'avance pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christine D
août

Re: adresse mail non valide

Top Contributeur

Bonjour, vous devez retrouver l'adresse avec laquelle vous avez créé votre fiche. Les comptes Google ne se suppriment pas tout seul.

En attendant, vous pouvez suggérer une modification à la fiche sans en être propriétaire : 

Capture.JPG

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

adresse mail non valide

Top Contributeur

Bonjour,

êtes-vous bien l'administratrice de la fiche ? 

Il semble que non, vous pouvez revendiquer la propriété de la fiche ici : https://support.google.com/business/answer/6383468?hl=fr

Bien à vous,

adresse mail non valide

Novice ✭

Bonjour,

Oui je suis bien l'administratrice de la fiche, je l'ai créée lors de la création de mon établissement. 

J'ai suivi le lien proposé, mais malheureusement la 1ère étape est de se connecter à google my business, ce que je ne peux faire, aucune de mes adresses mail n'étant reconnue.

Comment puis-je rétablir mon accès? C'est important car j'ai déménagé et du coup l'adresse de mon entreprise est erronée.

Merci d'avance

Christine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christine D
août

Re: adresse mail non valide

Top Contributeur

Bonjour, vous devez retrouver l'adresse avec laquelle vous avez créé votre fiche. Les comptes Google ne se suppriment pas tout seul.

En attendant, vous pouvez suggérer une modification à la fiche sans en être propriétaire : 

Capture.JPG

Bien à vous,

adresse mail non valide

Novice ✭

Je vous remercie,

Bien cordialement