189 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité...voilà le message indiqué après avoir validé mon code...help!

Novice ✭

Bonjour!

Je viens de recevoir mon code de validation pour google my business mais une fois l'enregistrement fait, voilà le message indiqué: "Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité"...Que faire??

Je suis niveau...1 sur une échelle de 10 niveau informatique!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre le problème...en me parlant "français"!Homme tirant la langue

D'avance merci pour l'aide!

Emmanuelle

Re: Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité...voilà le message indiqué après avoir validé mon code...help!

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille avec un cabinet d'avocats, je souhaiterai créer une page google my buisness par avocat ce qui me semable logique or comme ils sont à la meme adresse les fiches sont signalées comme doublon comment faire ?

merci et belle journée

Savez vous comment contacter le support ça semable impossible merci

Re: Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité...voilà le message indiqué après avoir validé mon code...help!

Novice ✭

Avez-vous vérifié que votre page (fiche) n'affiche pas un numéro de téléphone ou une adresse web utilisé(e) ailleurs, par une autre fiche ? Êtes-vous joignable sur ces numéros / est-ce que votre adresse pointe sur un site disponible ?

Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité...voilà le message indiqué après avoir validé mon code...help!

Novice ✭

Bonjour merci pour votre reponse tout est ok sauf que vu que c'est la même adresse physique, ce qui est logique c'est un immeuble d'habitude je contacte le support mais il n'y a plus moyen de les contacter par telephone ?

Merci